Regierung soll Deputéiert iwwer Quadripartite a Gesondheetsdësch informéieren

Concerne : Convocation d’une réunion jointe

Monsieur le Président,

Conformément à l’article 23 (2) du Règlement de la Chambre des Députés, notre groupe politique souhaite voir convoquer une réunion jointe de la Commission du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale ainsi que de la Commission de la Santé et des Sports en présence de Messieurs les Ministres concernés.

Cette réunion aura trait à la :

Quadripartite
Lors de la réunion de la quadripartite de ce mercredi, le gouvernement a présenté aux partenaires sociaux plusieurs projets prioritaires, tels que l’introduction du tiers payant, le dossier électronique du patient ou encore l’amélioration de l’accès des assurés aux prestations de soins de santé.

Nos membres des deux Commissions susmentionnées souhaiteront convoquer une réunion jointe pour recevoir des détails de la part des Ministres sur la réunion de la quadripartite de ce mercredi et sur les travaux futurs, sur l’annonce du « Gesondheetsdësch » ainsi que sur la mise en place du dossier de soins partagés.

Nous vous prions dès lors de transmettre la présente demande à Monsieur le président de la Commission de la Santé et des Sports ainsi qu’à Monsieur le président de la Commission du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale afin qu’ils puissent conformément à l’article 23 (2) du Règlement de la Chambre convoquer une réunion jointe des Commissions susmentionnées.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de notre parfaite considération.

 

 

 

 

Martine Hansen                                                                                                  Marc Spautz

Présidente du groupe politique CSV                                                           Député

The post Regierung soll Deputéiert iwwer Quadripartite a Gesondheetsdësch informéieren appeared first on CSV - Chrëschtlech-Sozial Vollekspartei.

0 Äntwerten to “Regierung soll Deputéiert iwwer Quadripartite a Gesondheetsdësch informéieren”


Kommentaren si gespaart.